Au détour d’un entretien avec l’influenceur nigérian, Special Spesh, la rappeuse jamaïcaine, Diamond The Body, 27 ans, a fait de fracassantes révélations sur sa vie s£xuelle. Dans ses déclarations, l’artiste a dévoilé avoir eu des relations s£xuelles avec quelque 2 000 personnes, hommes et femmes.
Avec la prolifération des réseaux sociaux, entre autres, la s£xualité a pris des proportions inquiétantes. Le sujet, autrefois, tabou, déchaîne, aujourd’hui, les passions, au point de concerner toutes les couches sociales. Hommes et femmes, jeunes et vieux, tout le monde s’adonne à la chose, sans crier gare, pour peu que cela procure un semblant de popularité à la personne, qui en fait la pratique.
D’un côté, les parents n’ont plus aucune emprise sur les enfants ; de l’autre, personne ne peut controller son partenaire, quant à ce qu’il fait sur Internet. De façon dérangeante, la s£xualité a fini par occuper une place de choix, au grand dam des adeptes des bonnes mÅ“urs.
Dans cet ordre d’idée, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, faisant ce qui peut être qualifié d’apologie de la s£xualité. Il s’agit, en fait, d’une rappeuse jamaïcaine, du nom de Diamond The Body, qui, lors d’un entretien, a fait de troublantes révélations, à propos de sa vie s£xuelle.
« J’ai perdu ma virginité à l’âge de 12 ans »
Se confiant à l’influenceur nigérian, Special Spesh, Diamond The Body a révélé qu’elle a perdu sa virginité, alors qu’elle n’avait que 12 ans. « Je vous dis la vérité, j’ai perdu ma virginité à l’âge de 12 ans. Je me souviens de tout cela, comme si c’était hier. », a-t-elle lâché, sans ambages.
La jeune femme a précisé avoir entretenu des rapports s£xuels, avec près de 2 000 partenaires, tous sexes confondus. « De 12 ans à aujourd’hui, je dirais que j’ai couché avec environ 2 000 personnes. J’ai couché avec des hommes et des femmes. 2 000 partenaires sexuels. C’est la vérité. Seul Dieu peut me juger. Je m’en fiche. », a-t-elle ajouté, sans état d’âme.
Quand on sait que la majorité des internautes représente la couche juvénile, il y a de quoi s’inquiéter, une fois que de pareilles publications débarquent sur les les réseaux sociaux.